Les AROMIELS ou la santé tout au long de l'année!

grippe hiver huiles essentielles immunitaire Miel naturel Santé

Parce que le miel est riche en éléments nutritifs et qu' il possède des propriétés antiseptiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires, le miel a, de tout temps, été prisé pour ses vertus curatives.

 

Aromiel Naturel d'Autrefois
En aromathérapie, le mariage d'huiles essentielles en synergie et du miel est appelé ''Aromiel''. ...***Celui-ci permet des mélanges aromatiques très intéressants sur le plan santé. Les vertus de ce mariage remontent elles aussi très loin dans le temps. L'une des composantes majeures de l'apithérapie, ce sont les aromiels, ces''cocktails'' de miel et d'huiles essentielles qui puisent leur force dans le mélange des substances végétales et animales...***


Nos aromiels sont concoctés, entre autres, pour soutenir un système immunitaire défaillant, apaiser l’anxiété légère, les digestions difficiles et la liste pourrait aisément être allongée.
A l’entrée de l’automne, nous vous suggérons notre AROMIEL système immunitaire - rhumes et grippes dont les propriétés stimulantes et anti virales puissantes vous aideront à passer un hiver paisible. Il se prend à raison d’un tiers de cuillère à café sous la langue le matin avant le petit déjeuner et aussi, le soir avant le repas, durant 5 jours, arrêt 3 jours. Cure de la fin août à la fin de l’hiver.

 

***Tiré du livre l'Apithérapie, Médecine des abeilles, du Pr Th. Cherbuliez et du Pr R. Domerego. Editio Amyris SPRL, 2003. 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés